Merci à toutes les femmes que j’accompagne…

Interview inspirante de Anne-Claire JOFFROY, Artiste-peintre et Imagicienne
25 février 2020
Autorisez-vous à rêver avant de changer de job !
9 mars 2020
Femmes Ose ton job pour changer de travail, vous reconvertir, créer votre activité ou trouver votre (ré)orientation scolaire. changer de travail grâce à la reconversion. Vous reconvertir grâce au coaching. construire un nouveau projet professionnel avec du sens grâce au coaching. créer votre activité grâce au coaching. trouver votre (ré)orientation scolaire grâce au coaching. préserver son équilibre de vie grâce au coaching. avoir confiance grâce au coaching. passer à l'action grâce au coaching.
 

Merci à toutes les femmes que j'accompagne...


Aujourd’hui comme vous le savez c’est la journée des droits des femmes...
Je voudrais profiter de cette journée pour célébrer les femmes avec lesquelles je travaille et plus particulièrement les femmes que j’accompagne en ce moment.
Elles sont 22. 22 “Pépites” comme je les appelle qui ont choisi d’être accompagnées pour cheminer, avancer et se transformer... (https://osetonjob.com/trouver-sa-voie/)



Dans le cadre de ces forfaits je les accompagne pour qu’elles définissent un nouveau projet professionnel avec du sens pour elles, en accord avec ce qu’elles souhaitent pour leur job futur et en accord avec qui elles sont.

Je les accompagne aussi à passer à l’action pour réaliser leurs rêves...

Tout au long de l’accompagnement je les vois évoluer, reprendre confiance en elles, exprimer leur potentiel, s’écouter et OSER croire en elles ! Je voudrais donc féliciter ces femmes d’avoir OSE faire la démarche de se faire accompagner en mettant de côté leurs doutes et leur peur de ne pas y arriver.

Aujourd’hui elles cheminent pour trouver le job de leurs rêves et par la même elles avancent dans la connaissance d’elles-mêmes. Certaines d'entre elles font le choix de rester salariées, d'autres parmi elles décident de créer leur entreprise.

"passer à l’action pour réaliser leurs rêves... "

 
Je partage beaucoup de choses avec chacune d’entre elles tout au long de l’accompagnement. Des rires, des silences, parfois des larmes, des prises de conscience et je prends beaucoup de plaisir à le faire.

Pour tout cela, merci à vous toutes et à chacune... Justine, Anne-Cécile, Aurore, Jessica, Virginie, Marine et Marine, Magalie, Sonia, Estelle, Sophie, Yolande, Marie-Isabelle, Céline, Edith, Aude, Cécile, Fanny, Ludivine, Emeline, Anaïs, Elodie...

Si vous voulez rejoindre le groupe des Pépites d’Ose ton job (et bien sûr j’accompagne aussi les hommes ;)), c’est par là : https://osetonjob.com/rendez-vous-seance-decouverte/



A très vite !

Laisser un commentaire