Comment as-tu appris tes compétences web ?
Je les apprends au fur et à mesure. J’ai commencé en 2006 avec la création d’une 1ère entreprise dans le domaine du e-commerce qui m’a amenée à me former et
à acquérir de nouvelles compétences. Depuis je poursuis ces apprentissages via des formations mais aussi en étant accompagnée par des professionnels au fur et
à mesure de mon parcours.
As-tu fait ton site toi-même ? ( il est très beau )
Merci beaucoup :) J’ai préparé tout le contenu moi-même, les textes et les photos ainsi que son organisation et son arborescence. En revanche pour la création “technique” du site je travaille avec un graphiste / web designer depuis les débuts d’Ose ton job.
Pourquoi as-tu choisi de déléguer à un professionnel ton site web ?
C’est un vrai travail d’équipe que j’affectionne particulièrement et qui me semble essentiel. Mon coeur de métier n’est pas de créer des sites web aussi il m’a semblé opportun de déléguer cette partie très chronophage à un professionnel afin de pouvoir me consacrer pleinement à l’accompagnement de mes clients.
Aujourd’hui, tu as franchi le cap des 3 années de création je crois. Où en es-tu ? As-tu la même vision sur ton entreprise qu’au commencement ?
L‘existence juridique de Ose ton job date de septembre 2016 donc bientôt 3 ans effectivement. Mon objectif premier était de pouvoir créer une activité professionnelle qui me ressemble, avec du sens et qui soit une activité professionnelle me permettant de me dégager un revenu et non une simple “occupation”. Aujourd’hui mon entreprise évolue en même temps que ma propre évolution. Je souhaite continuer à accompagner puisque c’est mon coeur de métier que j’affectionne tout particulièrement. Ose ton job grandit petit à petit. Chaque année je fais le point sur cette fameuse vision afin de mettre en place les ajustements nécessaires le cas échéant.
Où peut-on te rencontrer prochainement ? Participes-tu à un événement ?
Pour me rencontrer prochainement il est possible de prendre un RV pour une séance découverte gratuite via le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de Ose ton job
https://osetonjob.com/rendez-vous-seance-decouverte/ ou bien en m’envoyant un mail à contact@osetonjob.com.
Et puis je participerai à la rentrée au Salon Profession’L de Nantes où nous pourrons nous rencontrer les 19 et 20 septembre prochains.
Si mes lectrices veulent te contacter mais hésitent, as-tu un message à leur faire passer ?
Je vous propose de prendre connaissance des témoignages de personnes que j’ai accompagnées qui ont accepté de revenir sur les étapes qu’elles ont traversées via
https://osetonjob.com/temoignages-ose-ton-job/ et de nous rencontrer via une séance découverte gratuite. Je serai ravie d’échanger avec vous.